jeudi

Mardi, jour de pluie (marche aussi avec mercredi, jeudi, vendr...)

Pour votre gouverne, il est probable qu'à défaut de survêt' ou jeans neige, je chausserai des Ugg boots, en solidarité avec votre grosse parka.
Ce coup-ci, on ne peut plus se rater!

*

Oui mais alors attention car, selon Paris Hilton, les UGGs, ça ne se porte qu'avec un bikini.

*

Ah? Bah, on y est presque!
Je plaisante, hein?! (Enfin, je voudrais pas vous faire peur non plus!)

*

Il en faut un peu plus qu'un bikini pour me faire peur, mais c'est surtout que vous eussiez attrapé froid, très certainement.

*

Vous n'y êtes pas du tout et Paris toutafé: c'est par les ieps qu'on attrape du mal, pas par le bikini! (Je ne peux que me ranger à ses côtés vu la longueur de ma robe!)
(Suis pas certaine qu'il soit nécessaire de vous entretenir de ceci à quelques heures, que dis-je, minutes, de notre RDV, mais c'est pour que vous compreniez notre militantisme Uggs+bikini!)
(Mince, ça y est, vous commencez à redouter cette entrevue, et moi aussi.)

*

Si seulement j'avais des UGGs...
Non, non, même pas (trop) peur.