dimanche

Des hamsters et des hommes...

... ou avoir autant de latitude de choix de partenaire sexuel que le hamster moyen

*

Je t’espère bien rentrée.
Je suis encore sous le charme de ton sourire (tu as raison de le cacher derrière tes mains, ça ferait trop d'un seul coup avec les yeux en plus...).
J’aimerais beaucoup te revoir.


*

Cher Jipé,

Je sais que "vache qui rit, à moitié dans ton lit" et j'ai beaucoup ri hier avec toi, mais cela ne suffit pas à synthétiser l'alchimie réclamée pour une "vraie" relation. Aussi, je ne pense pas que nous nous reverrons. Vraiment désolée.
(C'est plus facile d'être un hamster, en fait...)
Merci pour ce RDV et nos échanges récréatifs

*

Encore plus désolé. Ah, que ne sommes nous pas des hamsters!... Mais l'attirance est plus l'exception que la règle.